Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
valetsatroupe
3 avril 2013

Une petite présentation de mes créations .

sac_001

Une petite présentation de mes créations .

Passionné depuis longtemp par les animaux j'ai adopté 3 chiens magnifique en 3 ans .

J'en avais déja 2 à moi .

Et puis à coté de ça j'adore tous ce qui est activité manuelle , j'ai fait longtemp du point de croix , du caneva et je me suis lancé dans le crochet en découvrant de magnifique sac .

Je me suis fait le mien et bien sur j'ai partagé ma création avec les copines !!!!! et en 1 semaine j'avais 4 sacs à faire .

De là, met venue l'idée de faire une tirelire et tous les sacs vendu me servent à régler les factures de croquettes ou de véto !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
valetsatroupe
Publicité
Archives
Publicité